Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » aide perso : "choix" des élèves
Re: aide perso : "choix" des élèves [message n° 552713 est une réponse au message n° 551621] mer. 03 mars 2010 14:04 Message précédentMessage précédent
sev85 n'est pas connecté sev85
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : vendee
Métier : ce1 ce2
nous, on nous a laisse le choix des horaires... dans l'ecole, il y a aide le matin,le midi ou le soir... ca depend des classes... et on fait tous 4 x 30 minutes... par semaine..

pour moi ca devient de plus en plus difficile de savoir QUI "prendre" en soutien.. effectivement je ne prends pas les eleves suivis par le Rased, les eleves en grande difficulté, plus quelques un qui ne peuvent pas pour des raisons de transport...

finalement j'ai fini par demander aux eleves qui voulaient et pouvaient venir.. et surprise quelques uns ont eu des idees tres pertinentes sur les points à revoir... cela me semble interessant de savoir les besoins ressentis par les eleves.. je vais renouveler l'experience...

pendant 2 semaines et demi je vais donc travailler avec 4 eleves sur l'utilisation du dictionnaire.. et ensuite technique de la multiplication avec des ce2...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : le 119
Fil suivant : chansons traditionnelles écrites au Moyen-Age ?
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 22 déc. 10:35:29 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software