Inscrit(e) : décembre 2008 Situation géographique : France Métier : PE
Bonjour.
Content que le logiciel te plaise.
Pour le temps entre 2 connexions, je corrigerai cela aussi pour la version 1.0 qui sortira durant l'été.
Pour la lenteur du logiciel, tout dépend de l'ordinateur sur lequel tu le fais tourner. Il s'agit d'une application web framasoft, donc nécessairement l'application est un peu lourde. Sur un pc vieillissant ou bien lorsque de nombreux logiciels sont lancés en même temps, l'application a de fortes chances de ralentir également.
Je pense à proposer une version compilée du logiciel (plus rapide, plus légère, etc...) mais cela demanderait encore pas mal de travail, donc ce n'est pas pour tout de suite. On verra peut être pour la rentrée 2011.
M'enfin aujourd'hui, pour tout dire, je me sens franchement las de créer des solutions qui séduisent autant de monde sans arriver à avoir le moindre retour de la part de ma hiérarchie... J'ai contacté mon IEN pour lui présenter le projet : rien à fiche, j'ai contacté le CRDP : rien à fiche, j'ai contacté la division info de l'académie : rien à fiche... J'vous jure, il y des jours comme ça où je me dis que je vais finir pas accepter les propositions d'emploi comme développeur que je reçois de temps en temps...