Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » coup de cafard.....
Re: coup de cafard..... [message n° 552777 est une réponse au message n° 552774] mer. 03 mars 2010 15:57 Message précédentMessage précédent
cdes
messages : 701
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : 59 nord
Métier : ce2 - cm1 - cm2
Sinon dans certains cas je me dis aussi que l'avantage du multi niveaux c'est qu'on les aura encore l'an prochain pour approfondir!!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : créer comme une "soirée policière"
Fil suivant : HISTOIRE : Napoléon
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 21:03:08 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software