| Re: coup de cafard..... [message n° 552892 est une réponse au message n° 552757] |
mer. 03 mars 2010 22:46   |
|
caro0305 | |
| messages : 147
Inscrit(e) : juin 2007 Situation géographique : Cher Métier : SEGPA | |
|
merci!
je vais essayer la correction immédiate!
quand ils sont en autonomie, je n'ai pas de problème, ils ne sont pas trop bruyants, ils ont de quoi faire, c plus le temps après la leçon qui me pose problème...j'ai limpression de les "jeter" dedans trop rapidement pour certains et de ne pas avoir le temps de revenir dessus....
et comme je ne suis pas titulaire du poste, je ne peux pas me dire, l'an prochain on reverra ceci ou cela...
mais bon, je vais réapprendre à relativiser!il y a des jours comme ça où tout gonfle!!et là, depuis lundi, javais l'impression que c t de pire en pire!!on verra demain!
merci encore
découvre l'éducation spé!Et le mi-temps!Bah, c'est pas le top les 2 combinés!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|