Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Relaxation
Re: Relaxation [message n° 554002 est une réponse au message n° 553942] dim. 07 mars 2010 21:18 Message précédentMessage précédent
clarissa n'est pas connecté clarissa
messages : 886
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : rhône alpes
Métier : rased
Merci Noustie

Je n'ai jamais fais de sophrologie, avec ta description, j'imagine un peu comment tu mènes la séance.

Il y a sûrement d'autres cartabliens pratiquants la relaxation ?
Des réponses à propos de la musique utilisée ?, la place de la relaxation dans les programmes ???

Merci



"Vos enfants ne sont pas vos enfants. ils sont fils et filles du désir de vie en lui-même. Ils viennent par vous mais non de vous, et bien qu’ils soient avec vous, ce n’est pas à vous qu’ils appartiennent." Gibran

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Un site d'aide au calcul d'échelle
Fil suivant : idées pour arts visuels....
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 13:48:51 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software