Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » violence soulevée par les parents d'élèves
Re: violence soulevée par les parents d'élèves [message n° 555899 est une réponse au message n° 554665] sam. 13 mars 2010 16:52 Message précédentMessage précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Je pensais que notre petite bourgade était épargnée par ces jeux, mais que nenni ! la cantinière a trois enfants scolarisés dans l'école : deux petites en CP, la grande chez moi.
Elle me disait que le week-end dernier, un autre élève de ma classe qui se trouve être leur voisin était de passage chez eux, comme souvent.
Et bien il a joué au catch, sautant sur le dos d'une des petites qui est allée s'en plaindre à la maman.

Donc finalement, les enfants savent bien ce qu'ils font et surtout ce qu'ils peuvent car je n'ai encore jamais jamais vu poindre ces jeux dans la cour.

J'espère que ce mot aura des répercussions favorables mais en tant que maman je me sentirais un peu désemparée. J'avoue que je me demanderais ce que la maîtresse attend de moi, en fait, et que ça me ferait un peu peur.
Ceci dit, si ça pouvait faire peur aux "bons" Laughing

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : chansons traditionnelles écrites au Moyen-Age ?
Fil suivant : Service de récré et absence
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 14 janv. 10:10:33 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software