Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » mode d'évaluation
Re: mode d'évaluation [message n° 55675 est une réponse au message n° 55668] mar. 30 août 2005 00:06 Message précédentMessage précédent
evel n'est pas connecté evel
messages : 278
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : aquitaine
Métier : ps/ms/gs
J'ai utilisé très longtemps les bonhommes ... L'avantage : Les enfants peuvent s'autoévaluer ou proposer ue évaluation conjointe avec la maitresse L'inconvénient : Le bonhomme qui fait la grimace doit être utilisé avec parcimonie car ravageur pour les plus fragiles ou les moins performants .

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : La couleur en sciences
Fil suivant : L'écriture... besoin d'aide
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 15:54:52 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software