Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Phobie scolaire : mon élève est enfin revenu !
Re: Phobie scolaire : mon élève est enfin revenu ! [message n° 557272 est une réponse au message n° 536521] jeu. 18 mars 2010 22:56 Message précédentMessage précédent
anoster n'est pas connecté anoster
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Isère
Métier : CM1/CM2
Juste pour partager avec vous un peu de bonheur, même s'il en revient pas encore toute la journée, mon élève a pu tenir toute l'après-midi à l'école, c'est une grande victoire (il est quand même absent depuis mi décembre...).
Juste pour vous remercier de m'avoir proposé des pistes. Finalement, la maman est venue régulièrement à l'école, je lui ai préparé des devoirs pendant toute cette période et j'ai expliqué le travail à ses parents. Il n'a donc pas de lacunes par rapport aux autres élèves. Les enfants l'ont accueilli avec beaucoup de bonheur et il a bien tenu l'après-midi (bon en même temps on est en plein en train de fabriquer des immeubles pour notre maquette, quoi de plus rêvé pour un retour à l'école).
J'espère que cela augure un retour complet, en attendant je le prends en aide personnalisé 1/2h, une fois par semaine.

Voili voilà pour les bonnes nouvelles du moment !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu