Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » position des enseignants de cm2 sur la remontée des évaluations cm2
Re: position des enseignants de cm2 sur la remontée des évaluations cm2 [message n° 560587 est une réponse au message n° 439125] mer. 31 mars 2010 10:34 Message précédent
bubulle n'est pas connecté bubulle
messages : 144
Inscrit(e) : mars 2010
Situation géographique : Ain
Métier : CM1/CM2
Moi, j'ai SCRUPULEUSEMENT fait passer ces foutues évaluations Cool : j'ai aussi prévenu les parents et les élèves tout le bien que j'en pensais Laughing : je ne me suis pas appuyée dessus pour prendre mes élèves en soutien, connaissant leur niveau et leur besoin. Les parents et les enfants ont tous bien compris et m'ont soutenue Cool Cool Cool
L'année dernière, j'avais sélectionné les ITEMS et suivi le codage d'un syndicat ; cette année, j'ai opté pour : ils nous prennent pour des c..s et bien OK : lorsque toutes les écoles de tous les départements auront des résultats catastrophiques, ils vont bien finir par revoir leur copie et nous laisser faire notre boulot : enseigner, parce que là j'en ai un peu GRRRRR de ne faire qu'évaluer des bêtises pour satisfaire les besoins d'un ministère qui a besoin de chiffres, de pourcentages, de graphiques en cammenbert ou en bâton et faire mumuse avec pour les sondages ou leur besoin maladif de communication

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : 1er avril: Vous faites quoi?
Fil suivant : Quiz
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 05 oct. 09:25:36 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software