Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » semaine de quatre jours ou cinq jours ?
Re: semaine de quatre jours ou cinq jours ? [message n° 560702 est une réponse au message n° 560685] mer. 31 mars 2010 13:48 Message précédentMessage précédent
vivonne n'est pas connecté vivonne
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
elsy a écrit le mer, 31 mars 2010 13:28

Et pourquoi les parents à 80% (qui ne travaillent pas actuellement le mercredi.... et encore, personnellement j'en connais qui sont à 80 et qui ne bossent pas le vendredi et le lundi... mais passons Wink )ne pourraient pas finir plus tôt leur journée de travail les 5 jours?

Parce que tu fais comment dans l'entreprise une fois l'employé parti ? Tu fermes ? Tu trouves quelqu'un qui va juste venir bosser une heure ou deux chaque soir ? Pour un jour complet, oui, tu peux, mais 2 h en fin de journée ? Surtout si c'est à 1 h de route…
Citation :

Je crois qu'il y a différentes possibilités... Et je pense aussi qu'il y a beaucoup d'enfants dont on s'occupe pas mais est-ce la faute de la commune? pas toujours je pense.
Et sans vouloir pourrir l'ambiance, je pense aussi (je pense beaucoup aujourd'hui) que ce sont les enseignants qui tiennent le plus à leur coupure du mercredi... hum hum (je remarque néanmoins, que sur ce forum les avis sont partagés, c'est bien, ça permet de lire plein d'arguments différents)

Ben chez nous, au conseil d'école, les parents n'en voulaient pas du mercredi travaillé… Et pourtant, sont pas tous enseignants quand même ces parents élus…

Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : mon fils pleure tous les jours et ne veut plus aller à l'école
Fil suivant : français habitant en zone frontalière belge : quelle école ?
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 24 nov. 22:38:32 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software