Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » semaine de quatre jours ou cinq jours ?
Re: semaine de quatre jours ou cinq jours ? [message n° 560725 est une réponse au message n° 560719] mer. 31 mars 2010 14:14 Message précédentMessage précédent
elsy
Inscrit(e) : juillet 2004
Bien sûr que je n'imagine pas rentrer plus tôt chez moi Wink (je n'y arriverai pas, d'ailleurs là je pars pour l'école, elle me manque) mais je parle pour les enfants.

Le lien entre les 2 existe, enfin en tout cas il est possible, depuis 7 ans que je bosse, dans les écoles où j'ai tourné, il y a bien plus d'enfants qui rentrent chez eux le soir, avec maman ou papa (j'ai vu des parents arranger leurs horaires), les grands-parents (ceux qui tiennent debout Wink ), des nounous (ça se développe beaucoup chez nous), des baby-sitters etc.

après, oui, il y a des parents qui n'ont pas les moyens pour une nounou et ceux qui ne veulent pas (et je peux vous dire que pour l'an prochain, en PS, ceux qui n'ont pas les moyens de prendre une nounou ben ce sont ceux qui gagnent le plus mais bon.... chacun fait des enfants pour ses raisons...), c'est pour ça que je mettrais la garderie du soir payante, comme celle du matin, afin que les parents se rendent compte combien ça coute tout ça (pas trop cher non plus, je suis pas folle) le matin ils payent 50centimes il me semble.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : mon fils pleure tous les jours et ne veut plus aller à l'école
Fil suivant : français habitant en zone frontalière belge : quelle école ?
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 21 nov. 05:40:34 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software