Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » C'est la récré » Poisson d'avril
Re: Poisson d'avril [message n° 562004 est une réponse au message n° 558295] dim. 04 avril 2010 18:16 Message précédentMessage précédent
enge n'est pas connecté enge
Inscrit(e) : septembre 2009
Situation géographique : Vienne
Métier : CE1-CE2
De notre côté, on a eu les classiques :

- va demander à Maîtresse "Enge" la mappemonde grandeur nature (et une des miennes qui raccompagne, bien embêtée, la victime dans sa classe et dit à sa maîtresse : Ben on ne peut pas vous la donner, on marche dessus... Laughing

- va chercher chez Maîtresse "Enge" un bidon de 50 l d'huile de coude M(grand éclat de rire dans ma classe quand le petit loupiot a eu fini de faire sa demande ^^). Le pauvre s'est baladé dans toute l'école et à finir par revenir dans ma classe tout penaud en me demandant si on pouvait au moins lui donner un tout petit bidon de 2l (ben oui, à sa première demande j'avais répondu que 50l ça faisait vraiment vraiment beaucoup, en regardant mon coude)

- un CP qui a aussi fait le tour de l'école avec une lettre des CP demandant le compas à roulettes, et chacun d'entre nous qui se renvoyait la balle en l'envoyant dans la classe suivante. Il y a en fin eu une classe, de grands, qui a fabriqué des roulettes en papier à mon grand compas de tableau...

- un des miens (complice) envoyé chez les CM2 pour demander au maître sa montre à gousset... et ravi un quart d'heure après d'aller dévoiler au maître en question que c'était un poisson d'avril

ça c'est le plus marquants de la journée (et ceux que j'ai vu passé chez moi ^^, mais apparement tous mes collègues se sont pris au jeu et ont envoyé les enfants se balader partout toute la journée ^^).

Et sinon, dans ma classe : arrivée de la directrice dans ma classe, à 9h00 pétantes, avec une enveloppe cachetée, contenant l'évaluation sur les poissons de Lucyinsthesky -merci à toi- et annonçant que c'était un examen de passage en CM1 !
Que des mauvaises notes (mais j'ai même pas réussi à mettre de zéro bouhhh), à faire signer aux parents le soir par les enfants complices.

www.angedeserra.net/livrets

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : JEU : Qui est le poète ?
Fil suivant : Vibram...Usure prématurée...
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 10 févr. 19:30:20 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software