Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Organisation de l'emploi du temps au cycle 2
Re: Organisation de l'emploi du temps au cycle 2 [message n° 563439 est une réponse au message n° 562663] ven. 09 avril 2010 15:25 Message précédentMessage précédent
madamechat n'est pas connecté madamechat
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
J'adore chaque niveau en soi-même mais les 2 ensembles je trouve ça tellement compliqué. J'ai tout le temps l'impression de délaisser un niveau pour privilégier un. Quand j'ai cette impression, je me mets à m'occuper du niveau délaissé et du coup j'ai l'impression inverse. Souvent je me dis que je pourrais faire ceci ou cela avec mes ce1, si je n'avais qu'eux. Oui mais la lecture des CP prend un temps fou tous les jours et c'est du temps en moins pour s'occuper des ce1.
Bon, je trouve que j'ai fait de gros progrès dans mon organisation depuis l'an dernier mais je n'en suis pas encore totalement satisfaite. Et ça me fait peur de replonger encore dans ce double niveau l'an prochain, alors que ce sont 2 niveaux que j'aime vraiment beaucoup.
GS/CP, je n'ai jamais fait mais j'aurai peur de transformer la GS en "petit CP". Je ne sais vraiment pas comment font les collègues qui ont les 3 niveaux.

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : métiers d'autrefois