Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » valeur d'un titre provisoire et ancienneté dans l'école pour choix du niveau de classe ?
Re: valeur d'un titre provisoire et ancienneté dans l'école pour choix du niveau de classe ? [message n° 566812 est une réponse au message n° 566792] mer. 21 avril 2010 21:28 Message précédentMessage précédent
garba n'est pas connecté garba
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : cp
vivonne a écrit le mer, 21 avril 2010 20:32

Non, pas de souci !
Quand je parle d'ancienneté dans le poste, c'est juste en cas de femeture de classe : quand je suis arrivée dans ma nouvelle école (avec donc mon ancienneté dans l'école précédente de 4 ans), nous étions 3 à arriver. Il y a eu une fermeture de poste à la rentrée. J'étais largement la plus jeune des trois, mais comme j'avais 4 ans d'ancienneté dans le poste de plus que mes collègues nommées en même temps que moi, ce n'est pas moi qui ai "sauté"…
Mais personne n'a fait jouer aucune ancienneté pour choisir sa classe ! On a fait ça à l'amiable (en laissant tout de même les 2 collègues déjà dans l'école choisir leurs classes avant nous…)

Mais si cette collègue a demandé le poste elle arriverait suite à une fermeture de classe dans son école actuelle. Ce n'est pas le cas dont tu as parlé? Elle garderait son ancienneté de son ancien poste?

Enfin bon, je vais éviter de m'en faire maintenant, je ne sais même pas si elle a demandé le poste!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu