Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » idées cadeaux fêtes des parents?
Re: idées cadeaux fêtes des parents? [message n° 568179 est une réponse au message n° 568128] mer. 28 avril 2010 17:27 Message précédentMessage précédent
ac.barret n'est pas connecté ac.barret
messages : 1062
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : lyon
Métier : MS GS
J'aime beaucoup l'idée de la confiture de mots doux... Mais pourquoi que pour maman, ça peut aussi faire pour papa... Sinon moi avec mes grands nousa vions fait des fleurs en origami (iris) accrochées sur des batonnets (type pique de brochettes). Je ne sais plus combien mais il me semble 3 fleurs... Puis nous sommes allés dans les bois chercher de grandes fougères pour remplir le bouquet. Le tout emballé dans du papier fleuriste avec une petite lettre pour accompagner ça... Effet garanti !!!
L'année dernière mon mari a eu le droit à une formule 1 coloriée et dont le phare s'allumait en appuyant sur l'interrupteur. On sèche toujours plus pour les papas!
anne-claire




> Message du 28/04/10 15:15
> De : "siou"
> A : forum-cycle2©....net
> Copie à :
> Objet : Re: idées cadeaux fêtes des parents?
>
>
>
> nat81 a écrit le mer, 28 avril 2010 14:36Sur un autre fil, j'avais vu une idée sympa pour les mamans: je pense faire de la confiture de mots doux. Mais je ne sais pas si j'arriverais à récupérer des pots de confiture pour tout le monde.
> Pour les papas, pas trop d'idée: peut-être un tableau ou un set de table en plastifiant...
>
>
> Tu peux aussi récupérer des petits pots de yaourts en verre et tu mets dessus un morceau de tissu coloré fermé par un élastique et voilà ton pot à confiture de mots doux.
> --
> siou
>
>
> --
> ********************************************************************** *************************
> Lire ce message sur le forum :
> http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=568128#msg_ 568128
> ********************************************************************** *************************
>
>
>

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : musiques
Fil suivant : Les gestes Borel-Maisonny
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 04 févr. 23:53:07 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software