Re: Avis sur manuel de maths [message n° 568463 est une réponse au message n° 568200] |
jeu. 29 avril 2010 19:58 |
|
nad42 | |
| messages : 2
Inscrit(e) : avril 2010 Métier : cycle3 | |
|
Bonjour, je viens de débuter sur le forum, pas du tout l'habitude des forums ! j'ai un cycle 3 entier (CE2, CM1 et CM2), que conseilleriez-vous ? Cap Maths, pas la peine, trop complexe, et trop de matériel à préparer, j'ai un peu envie de vivre à côté ! sinon, les autres ? La clé des maths ? pour comprende les maths, ils n'ont pas les versions nouveaux programmes... J'apprends les maths, j'ai ça cette année.... je trouve souvent qu'ils coupent les cheveux en quatre ! SInon, j'ai eu MAths + quand j'avais des CP, j'aimais bien, mais je ne connais pas pour les cycles 3... ? et ça fait pas mal de matériel à acheter... et A portée de maths, quelqu'un connaît ? ça fait beaucoup de questions, mais j'avoue que je ne sais pas du tout où m'orienter ! Je cherche un manuel CM1, un CM2 qui soient assez simples à comprendre, et plutôt un fichier pour les CE2, et j'aimerais bien que ce soit la même collection... merci pour tous vos avis !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|