Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Avis sur manuel de maths
Re: Avis sur manuel de maths [message n° 568463 est une réponse au message n° 568200] jeu. 29 avril 2010 19:58 Message précédentMessage précédent
nad42
Inscrit(e) : avril 2010
Métier : cycle3
Bonjour, je viens de débuter sur le forum, pas du tout l'habitude des forums ! j'ai un cycle 3 entier (CE2, CM1 et CM2), que conseilleriez-vous ? Cap Maths, pas la peine, trop complexe, et trop de matériel à préparer, j'ai un peu envie de vivre à côté ! sinon, les autres ? La clé des maths ? pour comprende les maths, ils n'ont pas les versions nouveaux programmes... J'apprends les maths, j'ai ça cette année.... je trouve souvent qu'ils coupent les cheveux en quatre ! SInon, j'ai eu MAths + quand j'avais des CP, j'aimais bien, mais je ne connais pas pour les cycles 3... ? et ça fait pas mal de matériel à acheter... et A portée de maths, quelqu'un connaît ? ça fait beaucoup de questions, mais j'avoue que je ne sais pas du tout où m'orienter ! Je cherche un manuel CM1, un CM2 qui soient assez simples à comprendre, et plutôt un fichier pour les CE2, et j'aimerais bien que ce soit la même collection... merci pour tous vos avis !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Classe dure à la rentrée (CM2)
Fil suivant : alimentation
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 28 nov. 01:36:34 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software