Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » pour ou contre ???
Re: pour ou contre ??? [message n° 56901 est une réponse au message n° 56888] sam. 03 septembre 2005 17:19 Message précédentMessage précédent
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6565
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Eh bien moi, l'an passé, mon petit dernier était content que je l'accompagne jusqu'à la porte du lycée pour son entrée en seconde ! Na !
Bon évidemment je l'ai déposé à 8 h 30 pour 9 heures, donc pas la honte pour les copains. Comme c'est un angoissé, il avait peur que le service de bus ne fonctionne pas parce qu'il n'y avait que les secondes !
Bon petit plaisir ce vendredi matin, 2 anciens CE2 à l'arrêt de bus qui faisaient leur rentrée en seconde.



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Structure d'accueil spécialisée pour enfant intellectuellement précoce ? Qu'en pensez vous ?
Fil suivant : coup de gueule
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 23 nov. 20:04:42 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software