Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » soucis de comportement...j'en peux plus!!!!
Re: soucis de comportement...j'en peux plus!!!! [message n° 569692 est une réponse au message n° 569689] mar. 04 mai 2010 18:18 Message précédentMessage précédent
lucinthesky n'est pas connecté lucinthesky
messages : 834
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : 76
Métier : cm2
et la fin de cm2 c'est toujours la cerise sur le gâteau...je n'ai jamais connu une fin d'année cool avec des perturbateurs en fin d'année de cm2: ils savent qu'ils partent et c'est l'escalade.
personnellement, je les tiens avec les multiples sorties qu'on propose en fin d'année: visite de collège, rencontres sportives (ça ça marche bien), sortie de fin d'année: en gros je les menace de ne pas les emmener, en général ça fonctionne.tu peux mettre en place un contrat en présence des parents: conduite irréprochable ou tu ne les emmènes nul part car tu n'es pas là pour faire le gendarme.sinon, surtout les garçons car en général c'est eux qui posent problème, je les prive d'eps: une fois ça suffit pour les calmer vu que c'est une matière qu'ils adorent.

en tous cas bon courage, je compatis : il ne reste plus que deux mois...



Lucie
"Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons." Victor Hugo.

http://peinturelu.wordpress.com/

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Dyslexie: pour connaitre et detecter
Fil suivant : La chandeleur c'est le 2 février
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 08 févr. 03:30:22 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software