Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » soucis de comportement...j'en peux plus!!!!
Re: soucis de comportement...j'en peux plus!!!! [message n° 569729 est une réponse au message n° 569700] mar. 04 mai 2010 19:41 Message précédentMessage précédent
lnfav n'est pas connecté lnfav
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : 49
Métier : gs-ce1
je ne comprends que trop bien Mad pour moi aussi, trois éléments qui "pourissent" la classe ... depuis début septembre ! et là je sens que l'équilibre très relatif que j'avais réussi à avoir avant les vacances s'envole petit à petit en fumée. Mes collègues sont conpréhensives et il va faire des tours dans les autres classes quand je ne peux plus. Moi aussi, pas de sorties si un comportement incorrect, pas d'eps, pas de vidéos que j'appelle "bonus" à la fin d'une séance de sciences, ou de littérature, pas d'ordinateur ... j'ai un tableau de comportement qui prive de certaines libertés selon le feu de comportement ... ça les agace, mais ça les calme. Sauf un, qui va être un peu plus pénible chaque jour Sad Maintenant, pour le fin de l'année, je compte les semaines Confused et je me dis que dans quelques semaines, j'aurai réussi à faire mon année ... courage !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu