Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » Initiatives
Re: Initiatives [message n° 571010 est une réponse au message n° 570985] dim. 09 mai 2010 13:25 Message précédentMessage précédent
vivonne n'est pas connecté vivonne
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
valroti a écrit le dim, 09 mai 2010 11:54

Je viens d'essayer (pour un mug et un grand cabas) et on me répond après l'étape valider vos choix que je dois donner le nombre d'élèves participants. Qu'avez-vous mis? Votre vrai nombre d'élèves ou quoi? Je crains un peu si je mets mes 27 élèves de me retrouver avec 27 articles comme si j'avais fait une commande et de recevoir une facture dans quelques temps!Pourtant je suis bien dans la rubrique Kit gratuit!!!

Euh j'ai loupé une info ou quoi? Qu'avez-vous inscrit à cette question? Help! Confused

Je répète qu'il ne s'agit pas d'obtenir des trucs gratuits !!!! Mais de vous envoyer gratuitement le matériel pour leur passer une commande

Si on te demande le nombre d'élèves, c'est pour envoyer UN objet (sac, ou tablier, ou calendrier ou autre) déjà imprimé (et donc, tu n'en feras rien, il est personnalisé d'une autre école…) et le matériel pour que tu leur envoies les X dessins de ta classe à mettre sur ce que tu commanderas…

Donc, si vous n'avez pas l'intention de faire ensuite un objet qui sera personnalisé par initiatives, pas la peine de demander… Ça sera juste un bloc avec le nombre de feuilles qu'il faut pour les dessins et quelques feutres noirs…

Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Où trouver une estrade ?
Fil suivant : Revue trimestrielle gratuite Eco-juniors
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 16 janv. 05:34:51 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software