Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Linux : sortie de Ubuntu 10.04
Re: Linux : sortie de Ubuntu 10.04 [message n° 571610 est une réponse au message n° 568616] mar. 11 mai 2010 20:56 Message précédentMessage précédent
gnou n'est pas connecté gnou
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : Midi-Pyrénées
Métier : Directeur + CE1/CE2

Pour les parisiens, il y aura cette fois-ci encore un week-end de présentation, de conférences, d'ateliers et d'installation à la cité des sciences et de l'industrie de la Villette les 29 et 30 mai.

Mark Shuttleworth, l'informaticien milliardaire altruiste sud-africain qui finance ce système informatique sera certainement présent. Je l'ai rencontré la dernière fois, c'est un garçon terriblement simple et prodigieusement intéressant.(sa fortune est due au système de sécurisation utilisé aujourd'hui par verisign qui gère la majorité des transactions sécurisées https sur internet).

Voici une video où il invite les gens à Paris pour ce week-end :
cliquez ici.

Blog perso et Blog de l'école et mon petit tuto dont je suis fier : Un réseau informatique pour l'école en 10 minutes.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Je cherche une alternative 100% libre à Dropbox
Fil suivant : ouverture des fichiers lors de l'introduction d'une clé USB [résolu]
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 27 août 20:03:49 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software