j'ai un souci...est-ce que sacha ( vert et rouge/blond...)venait du 93 ou du 33?
Je pencherais pour le 33 et....
j'ai un souci avec un petit personnage rouge et bleu à la tête bien ronde : la semaine dernière nous avons finalisé les enveloppes et autres derniers détails avant le retour dans les classes d'origine et ...il a disparu. Nous avons mis l'inspecteur Lafouine sur le coup mais aucune trace du disparu...Je pense qu'il vient du 93....vraiment nous sommes désolés. On vous renvoie l'enveloppe sans le personnage....et encore mille excuses. Si l'inspecteur Lafouine parvient à le retrouver, nous l'expédierons sans faute, c'est promis. EN tout cas, il a apprécié son séjour parmi nous, c'est peut-être pour cela qu'il se cache :il veut rester dans le sud est de la france (la plus belle région de france , en toute objectivité...nous l'adoptons sans souci et promettons d'en prendre bien soin!!!!!!
les voyageurs accueillis au pied du ventoux repartent : ils rentreront pendant le pont, vous les aurez sûrement lundi au courrier.
encore merci à tous ceux qui ont échangé avec nous et j'espère que tout le monde réitèrera l'an prochain....moi oui, et j'étiquetterai les personnages, promis