Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » HELP!
Re: HELP! [message n° 573430 est une réponse au message n° 573425] mer. 19 mai 2010 07:35 Message précédentMessage précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Tout, ma foi.

Va voir l'IEN, contacte l'autonome ; jeudi, fais savoir à ta classe que tu envisages d'aller porter plainte pour diffamation.

Si tu le sens, convoque les parents pour leur tenir le même discours en expliquant comment la situation en est arrivée là et en ré-expliquant au besoin que c'est toi qui commande dans la classe et que tu n'es pas payée pour être aimable !
Et puis tu peux aussi informer que tu as fait part de ceci au collège, afin de les prévenir d'éventuels risques d'accusations futur. (et si tu ne souhaites pas utiliser cette "menace", préviens au moins car quand même, ce n'est pas rien...)

Quant à la kermesse ce serait pour moi la première chose annulée, après leur avoir démontré quand même que justement tu faisais pour eux des choses en dehors de ton travail, non essentielles, mais que compte tenu des événements...
Les projets ça dépend. Si il y a du pédagogique derrière, je garderais, sinon, exit. Et si il s'agit d'une sortie ou pire d'une classe verte, alors là sans hésitation !

Je crois qu'il faut que tu râles plus fort et que tu te réaffirmes, vite.

Bon courage !!

ps : j'aurais aussi, avant tout ça, une confirmation via la directrice car comment la maman a-t-elle eu vent de ces infos ? Si c'est par un gosse, à prendre avec toutes les précautions possibles.

edit : dites, les modos qui passez par là, puisque vous prenez le temps d'encadrer deux fois les fautes (gras et souligné) vous pourriez directement prendre le temps de les corriger. On n'est pas à l'école et nous ne sommes plus des élèves. M'enfin, ce que j'en dis, d'autres l'ont déjà évoqué. Et je confirme ce qui a été dit, c'est désagréable.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : partage photos clasee découverte
Fil suivant : Vacations pendant une disponibilité ?
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 27 déc. 01:08:16 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software