Re: CE1/CE2 ou CP/CE1 [message n° 573773 est une réponse au message n° 573336] |
mer. 19 mai 2010 20:06 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
madamechat | |
| messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : GS/CP | |
|
christelleb a écrit le mer, 19 mai 2010 17:37 |
christelleb a écrit le mar, 18 mai 2010 21:01 | Ben moi, je dis sans hésiter CE1-CE2!!
J'ai 2 ans des CE1-CE2 et 2 ans des CP-CE1. EN DOUBLE NIVEAU je préfère de loin les premiers
C'est peut-être sur 2 cycles (n'empêche que ce sont 2 "CE") mais tu peux faire énormément de choses en commun contrairement à ce que je lis souvent.
ChristelleB, qui n'est pourtant pas prête de lâcher ses CP!!
|
Je me cite moi-même pour préciser que du point de vue intérêt du niveau de classe, je préfère de loin le CP-CE1 mais j'ai trouvé le CE1-CE2 était beaucoup plus simple à gérer.
|
Pareil, je trouve ces 2 niveaux passionnants, même si c'est difficile! En fait en début d'année je me dis toujours que je devrais choisir un autre niveau. Mais arrivé février, je me dis que je ne changerai de niveau pour rien au monde. J'aimerai juste, au moins une année, essayer un de ces 2 niveaux en niveau unique.
C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|