Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » 1h de colle pour un 7,25/10...
Re: 1h de colle pour un 7,25/10... [message n° 574293 est une réponse au message n° 574275] ven. 21 mai 2010 19:30 Message précédentMessage précédent
ac.barret n'est pas connecté ac.barret
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : lyon
Métier : MS GS
Autant pour moi aussi, au final, j'aurai eu tort de m'opposer à cette heure de colle parce que je trouvais la note plutot pas mal... 9a m'apprendra à réflechir un peu plus!!!
Une pensée pour ton amie....
anne-claire

> Message du 21/05/10 19:13
> De : "azalyn"
> A : forum-parenteleve©....net
> Copie à :
> Objet : Re: 1h de colle pour un 7,25/10...
>
>
>
> Ah ! Et bien malgré ce que j'ai dit jusque là j'aurais bien préféré pour ton amie que ce soit la prof qui soit en faute : j'imagine en effet sa déception.
> Mais d'un autre coté, hein, ça prouve encore qu'on a parfois un peu trop tendance à vouloir rejeter la faute sur le prof, même quand on est de la maison.
> Ceci dit, ça m'aura aussi servi de leçon à moi : dans ce cas, j'avais dit que je n'irais pas voir le prof, or ton amie a finalement eu une excellente réaction en y allant : au moins à présent elle sait.
>
>
> --
> ********************************************************************** *************************
> Lire ce message sur le forum :
> http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=574275#msg_ 574275
> ********************************************************************** *************************
>
>
>

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu