| Re: Correction des fautes dans les évaluations des enfants [message n° 576972 est une réponse au message n° 576615] |
dim. 30 mai 2010 22:00   |
|
| cval | |
| messages : 144
Inscrit(e) : avril 2010 Situation géographique : Normandie Métier : GS pure à nouveau | |
|
[quote title=azalyn a écrit le dim, 30 mai 2010 05:53]| cval a écrit le sam, 08 mai 2010 14:14 | Suite au message de Lilizim : vous mettez encore des notes !?
Moi, je m'en suis enfin complètement débarrassée... Quel bonheur !
Plus de barème impossible à faire, d'exercices à rallonger pour arriver au fatidique "vingt". Et franchement, le boulot est mieux fait car on ne s'intéresse qu'au moyen pour arriver à notre fin : la compétence à leur faire acquérir.
Tout-à-fait d'accord sur la manière de corriger les écrits des dyslexiques : les sons doivent être bien retranscrits. Et sur le doute orthographique : c'est indispensable.
|
Et allez... -__- j'ignore si ma parano travaille mais je troue qu'on lit de plus en plus de commentaires "dénigrants" sur le travail des autres ces temps ci...
Bonsoir Azalyn,
excuse-moi,
je ne pensais pas du tout à "dénigrer" le travail des autres... mais plutôt le mien ; je constate que moi, pour ma part, je trouve que je travaille mieux sans les notes car je réussis mieux à voir où je veux en venir très précisément tout au long de ma progression, et donc à décomposer les compétences à acquérir. Je ne parlais que de moi !!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|