Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » projet rentrée échelonnée
Re: projet rentrée échelonnée [message n° 578677 est une réponse au message n° 578566] jeu. 03 juin 2010 22:58 Message précédentMessage précédent
vivonne n'est pas connecté vivonne
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
kari a écrit le jeu, 03 juin 2010 22:04

Mes filles ont fait :
jeudi de la rentrée : 1 heure avec les parents ; la maîtresse avait divisé la classe en 3, donc 1/3 des élèves présents à chaque heure, avec leurs parents
vendredi : 1 heure et demie, sans les parents qui partaient au bout de quelques minutes ; moitié des élèves à chaque moitié de matinée
lundi : toute la matinée, toute la classe
Par contre je ne me souviens plus trop pour les après-midis. Je crois qu'elle ne prenait que ceux qui ne pouvaient pas faire autrement le jeudi et le vendredi.

Eh beh ! J'aurais été bien embêtée moi, si j'avais dû venir passer une heure dans la classe avec mes enfants ! J'imagine la tête de l'inspecteur !!! Shocked Shocked
Et pareil s'il avait fallu que je les récupère au beau milieu de la matinée !!! Les nourrices ont déjà à peine le droit d'aller chercher un enfant à l'école à midi et le soir, alors au milieu de la matinée (et sans doute de la sieste des plus petits…) bonjour la galère !

Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu