Re: les IR ça existe toujours? [message n° 578727 est une réponse au message n° 573478] |
ven. 04 juin 2010 08:07 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
mattea | |
| messages : 99
Inscrit(e) : août 2009 Métier : CM1-CM2 | |
|
Bonjour,
Gommette, merci beaucoup de prendre le temps de me répondre malgré l'approche du jour J.
Cachou, bon courage, j'ai fait un an en SEGPA, je ne sais si j'aurai le courage d'y retourner un jour.
Alors,pour ma petite miss : tout a été fait en relation avec l'instit référent. C'est d'ailleurs elle, le psy scolaire et le médecin scolaire qui ont conclu que rien n'était adapté pour elle dans l'EN.
Les parents ont toujours suivi, mais n'arrivent pas à voir la vérité en face. Et l'instit référente ayant essayé de faire passer en force une orientation CLIS ("les parents ont signé, tant pis pour eux"), fait que ma confiance en elle est un peu fragile !
Est-ce qu'une orientation en ITEP se fait de la même façon que toute autre orientation (CLIS, SEGPA), ou le protocole est-il différent ?
Merci pour vos réponses.
PS/ Et pas la peine de me dire que tout dépend de la couleur de la gommette qui est devant le nom de la gamine !!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|