Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Maths sans fichier, quels supports pour les élèves?
Re: Maths sans fichier, quels supports pour les élèves? [message n° 579309 est une réponse au message n° 577375] dim. 06 juin 2010 12:40 Message précédentMessage précédent
maiud n'est pas connecté maiud
Inscrit(e) : février 2008
Situation géographique : Nord Est
Métier : Cycle 2
Oui des cahiers remplis de feuilles collées j'ai assez donné! En lecture tout est dans un porte-vues, idée prise sur ce forum merci les cartabliens!

Le seul hic des feuilles volantes et du stockage dans le classeur c'est pour les parents, pas évident de donner le classeur chaque fin de semaine...
Mais doit-on forcément toujours justifier notre boulot par des traces écrites?... En maths on peut faire passer beaucoup de notions par les manips, les jeux...
Je pense faire qqs exos dans le cahier du jour, celui-ci sera remis aux parents chaque fin de semaine.
Et les fiches A4 seront surtout là pour le travail en autonomie ou vérifier que les notions ont été acquises... Je vais peut-être les agrafer, les élèves les ramèneraient tous les 15 jours et hop dans le classeur.... A voir à l'usage!
Merci à Nathbo pour ses conseils Razz

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : choix méthode lecture CP
Fil suivant : Production d'écrit quel support pour les élèves?
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 13 févr. 20:11:17 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software