Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Rangement des feuilles d'activités.
Re: Rangement des feuilles d'activités. [message n° 580053 est une réponse au message n° 580048] mer. 09 juin 2010 04:05 Message précédentMessage précédent
upsi n'est pas connecté upsi
messages : 179
Inscrit(e) : janvier 2007
Métier : maternelle
je fais deux parties dans mon classeur: s'approprier le langage et Découvrir le monde.
Et on les range par ordre chsonologique dans ces deux parties.

Je n'ai jamais eu de retour de la part des parents, mais je pense que c'est plus lisible pour eux, ils voient plus facilement notre cheminement dans ces deux grands domaines.



classe de petits-moyens-grands
direction

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : jeu pour retenir le nom des lettres
Fil suivant : petit mot d'espoir
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 11:54:36 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software