Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Problème de thyroïde
Re: Problème de thyroïde [message n° 580570 est une réponse au message n° 580467] jeu. 10 juin 2010 14:01 Message précédentMessage précédent
airelle n'est pas connecté airelle
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
On m'a découvert un gros nodule et de multiples plus petits nodules sur la thyroïde en 1997 (j'avais 22 ans). J'ai eu des échographies, la scinthigraphie, la ponction (douloureux mais sans plus) et on m'a enlevé la thyroïde en 1999. J'ai pu attendre d'avoir le concours avant de me la faire enlever, j'avais pas de dysfonctionnement et ça ne me gênait pas. On m'a donc fait une ablation totale en aout 1999. J'ai été hospitalisée 3 jours. Les premières 24 heures ont été un peu rudes (mais avec le recul, je ne suis pas sure que la prise en charge de ma douleur était optimale). Ensuite, je suis restée tranquille pendant environ 3 semaines (je n'avais pas d'enfants à l'époque !!!). Maintenant, j'ai un traitement avec du levothyrox et ça roule (en ce moment, j'ai un peu de mal à observer sérieusement le traitement mais bon...).

Je suis à ta disposition pour toute autre question !

Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu