Inscrit(e) : janvier 2005 Situation géographique : Moselle Métier : CE1/CE2 + dir
Je me permets d'intervenir ... déjà bonne fin de grossesse à saisai, profite de ton bébé et essaye d'oublier toute cette histoire pour à la limite n'y repenser qu'au moment de ta reprise : que tu rumines ou pas, ça ne changera rien !! Je sais : facile à dire ! (mais pour te rassurer je suis en congé mat et j'essaye aussi de mettre de côté certains problèmes liés à l'école).
Pour revenir à facebook, n'importe qui peut lire le dernier message que vous écrivez sur votre propre mur ! Il suffit de cliquer sur la liste d'amis d'un de vos amis ... et là même en bloquant les amis des amis, ça s'affiche. Le monde est tout petit, donc perso j'évite les amis qui ont trop d'amis (au-delà de 20 c'est louche !!) et je n'accepte pas les invitations de n'importe qui ... dernièrement j'ai reçu une invitation de quelqu'un à qui je parlais à peine au collège, j'ai refusé ! Surtout que dans les parents d'élèves de mon école, il y a une maman qui était au collège avec moi et une autre était au lycée avec moi.