Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Que choisiriez-vous entre un CP et un CE1 ?
Re: Que choisiriez-vous entre un CP et un CE1 ? [message n° 582205 est une réponse au message n° 582129] mer. 16 juin 2010 09:12 Message précédentMessage précédent
michelle n'est pas connecté michelle
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : 44
Métier : rayée des cadres (ex PE CP)

sofiane a écrit le mar, 15 juin 2010 22:27

J'ai une petite fille de bientôt 4 ans que j'ai un peu "délaissé" par manque de temps pour jouer avec elle et comme je voudrais avoir un 2ème bébé l'an prochain, je ne veux pas recommencer la même chose avec lui ! Je voudrais juste me poser un peu car je change d'école et de niveau depuis 9 ans alors là, j'y suis, j'y reste ! Je ne veux pas me planter dans le choix du niveau car j'en ai ras-le-bol de passer mes soirées à bosser depuis 3 ans... Sad

Avec ces précisions, je ne sais pas si le CP serai un bon choix, comme tu viens du CE2 tu sais ce qui est attendu des élèves qui viennent du CE1.
La classe de CP est une classe très fatigante physiquement au début de l'année jusqu'à la toussaint voire plus(en 30 année j'ai eu 20 ans de CP et le reste en CE1) . Les enfants de CE1 ont déjà une année d'élémentaire derrière eux et savent ce que l'on attend d'eux.

Michelle

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu