Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » ms-gs
Re: ms-gs [message n° 582835 est une réponse au message n° 582684] jeu. 17 juin 2010 21:49 Message précédentMessage précédent
annlaure n'est pas connecté annlaure
messages : 39
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : Marseille
Métier : PE MS-GS
Faut-il fabriquer beaucoup de choses avec "Vers les maths" de chez Access parce que j'ai l'impression qu'avec D. Valentin c'est le cas (j'ai lu: "beaucoup d'activités ne peuvent se faire sans le livre "matériel de classe" (environ trente euros),d'autres activités nécessitent des jeux du commerces (ploum l'ours, le jeu embouteillage. Pas facile quand on est dans une école rurale à petit budjet.)
De même, dans le Valentin, traite-t-on des formes et grandeurs et le temps?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Projets ou Thèmes? Comment fonctionnez-vous?
Fil suivant : Semaine du goût
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 17:50:30 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software