Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » livrets d evaluation
Re: livrets d evaluation [message n° 583520 est une réponse au message n° 583518] dim. 20 juin 2010 15:36 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 6142
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Je fais la même chose. Il me semble important de valoriser ce qui doit/peut l'être et d'indiquer quand il y a une demande particulière.


Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : enfant avec trouble autistique à la rentrée
Fil suivant : 75% en MS-GS
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 14:49:17 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software