Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » livrets d evaluation
Re: livrets d evaluation [message n° 583523 est une réponse au message n° 583442] dim. 20 juin 2010 15:43 Message précédentMessage précédent
Moustache
messages : 5654
Inscrit(e) : juillet 2004
Quand il y a une difficulté particulière, il me semble préférable d'en parler de vive voix. Les PS peuvent évoluer tellement rapidement que l'appréciation devient souvent caduque après quelques semaines.
Ou alors, c'est une réelle difficulté qui nécessite une autre réponse qu'une simple appréciation sur un livret... équipe éducative, PAI, etc...



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)orange.fr

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : enfant avec trouble autistique à la rentrée
Fil suivant : 75% en MS-GS
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 19:22:10 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software