Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Marre des cartouches d'encre !
Re: Marre des cartocuhes d'encre ! [message n° 583711 est une réponse au message n° 583622] dim. 20 juin 2010 23:06 Message précédentMessage précédent
vivonne n'est pas connecté vivonne
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
antoine a écrit le dim, 20 juin 2010 20:40

Je vous conseille ce site (où j'ai déjà fait de nombreuses commandes) http://www.patronenhandel.de/shop/

Pour ma précédente école, j'avais une canon et les cartouches qu'on faisait un trou dedans et remplissait avec des seringues.
On réinitialisait la puce avec un petit appareil : génial !

De grandes économies : je me permettais d'imprimer plein de docs pour les élèves et des affiches A0 pour ma classe

Cette année, dans ma nouvelle école, j'ai une brother, j'ai acheté les cartouches et des bouteilles d'encre et malheureusement je trouve que brother, c'est de la m.... et la tête d'impression s'est bouchée (je ne pense pas que ce soit dû à l'encre) et cette tête n'est pas accessible.
GRRRR !
Pas moyen de débloquer le noir pour mon cas.

Je pense donc pour la rentrée prochaine que je vais racheter une canon genre ip4700 avec tout le matos (cartouches + resetter)

Dommage, ils ne font pas ça pour ma Canon à moi Sad une brave vieille i860 qui marche encore très bien !

Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : 3 touches ne fonctionnent plus