Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » livrets d evaluation
Re: livrets d evaluation [message n° 583808 est une réponse au message n° 583767] lun. 21 juin 2010 19:14 Message précédentMessage précédent
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4267
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE2/CM1
cogonaki a écrit le lun, 21 juin 2010 17:58

Nous, on fait un bilan en février quand on passe les livrets pour la première période sous la même forme que toi (individuel, 10 min et si ils le désirent ) , par contre ne fin d'année pas de RV individuel , on fait juste passer le livret .



Pareil !



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : enfant avec trouble autistique à la rentrée
Fil suivant : 75% en MS-GS
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 22:06:25 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software