Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » extrait oeuvre musicale
Re: extrait oeuvre musicale [message n° 583961 est une réponse au message n° 583751] mar. 22 juin 2010 12:07 Message précédentMessage précédent
cyann
messages : 2526
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
j'avais perdu ce fils:
donc j'ai utilisé le 1 c'est que du rythme sur du classique, le 3 c'est sur des musiques traditionnelles comme l'écosse etc... pas beaucoup utilisé un peu dur, et cette année le 5, avec en plus donc des choré ou des frappés et onomatopées!

c'est clair c'est magique ils en raffolent! Laughing Laughing Laughing Cool

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : marelle
Fil suivant : Récit express de chez Averbode
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 13:32:53 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software