Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » partage des ce1 en 2 groupes:comment feriez-vous?besoin de vos lumières
Re: partage des ce1 en 2 groupes:comment feriez-vous?besoin de vos lumières [message n° 584774 est une réponse au message n° 584331] jeu. 24 juin 2010 07:53 Message précédentMessage précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Oui je suis bien ok ; mais je me demande aussi s'il s'agit uniquement de confiance, vraiment.
Chaque parent veut toujours ceci ou cela pour son enfant, alors il tente. Ensuite, quand on donne un critère de sélection "arbitraire" comme l'âge ou le tirage au sort, il n'a plus rien à dire parce qu'en fait il n'y a pas à lutter contre l'avis de quelqu'un, à le convaincre.
Mais en effet, avec ce tirage au sort, ça vous permet de faire comme vous voulez tout en évitant les foudres des parents, même si je pense sincèrement qu'un parent pourra un jour trouver à y redire car ça fait bizarre à entendre ; c'est comme songer à maintenir un gosse et le décider par pile ou face parce qu'on sait que les parents vont râler.
Mais je comprends fort bien la démarche hein Smile

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : PPRE de passage pour stage remise à niveau ?????
Fil suivant : CP/CE1 ou CP/CM1 ?
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 19 déc. 16:18:59 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software