Re: est-ce quelqu'un s'y connait en services sociaux ???? [message n° 585417 est une réponse au message n° 582733] |
sam. 26 juin 2010 17:05 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
bab0611 | |
| messages : 3019
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
tu peux encore pitèt m'aider midolu... la réunion a été repoussée à mardi...
ça veut dire quoi "l'attitude pas du tout professionnelle" ???
comme je le dis dans mon premier message, je me dis que la psy a peut-être des raisons de dire ça à mon élève : peut-être qu'elle veut le faire réagir...
depuis au moins 5 ans il décide de l'heure où il se lève dans sa famille d'accueil...
sa 'tata' n'a pas le dessus sur lui le matin et il rate son bus pour l'IME très régulièrement...
depuis qu'il est dans ma classe (septembre), nous essayons de le rendre responsable afin qu'il se lève à l'heure... il faut VRAIMENT qu'il se prenne en main à ce niveau là, sinon il ne pourra jamais travailler en ESAT...
crois-tu que ce soit une "menace" pour l'amener à réagir à ce niveau là ??
comme toi, je trouve ce procédé "bizarre", mais depuis le temps que ces retards durent, elle a peut-être pensé que c'était la seule solution...
en tous les cas, elle a fait un "coup d'éclat" en disant ça, car la "tata" et mon élève sont tout différents depuis !
je n'ai pas envie de "dénoncer" les retards de mon élève à cette réunion (car j'ai peur qu'elle mette ses menaces à exécution et que mon élève soit encore plus perturbé)...
mais si je n'en parle pas, c'est mentir et cautionner...
alors je ne sais pas trop quoi faire...
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|