Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » ce1 à temps partiel: comment répartir les matières?
Re: ce1 à temps partiel: comment répartir les matières? [message n° 586469 est une réponse au message n° 586429] mer. 30 juin 2010 18:32 Message précédent
rudolf n'est pas connecté rudolf
Inscrit(e) : juillet 2008
dorothee76 a écrit le mer, 30 juin 2010 15:57

Je suis d'accord avec toi rudolf, désolé de mettre exprimer maladroitement. En fait, j'aimerais connaître la personne avant vendredi afin d'en discuter avec elle, mais il y a apparemment peu de chance que ce soit le cas. Si je veux travailler pendant les vacances, il faut que je me fixe tout de même une base, quitte à changer légèrement à la rentrée si besoin.

Houlà pas de problème hein ! Ma remarque était générale. Je comprends que tu ne veuilles pas tout travailler à la rentrée faute de connaître tes matières. La personne qui te complètera devrait te joindre dès qu'elle connaît son poste parce qu'elle aussi doit préparer sa rentrée avec parfois plusieurs niveaux dans plusieurs cycles. Ne pas hésiter à lui adresser un message sur le répondeur de l'école si elle ne peut t'appeler avant les vacances afin quelle laisse ses coordonnées.

Éduquons, éduquons !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Max, Jules et les copains