Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Semaine du goût
Re: Semaine du goût [message n° 587044 est une réponse au message n° 586970] sam. 03 juillet 2010 13:18 Message précédent
pastel31
messages : 146
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : ici
Métier : GS
l'activité au resto, c'est cher,non?

Une année on avait fait le marché par petits groupes pour confectionner des rouleaux de printemps. Super!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : ms-gs
Fil suivant : Que faites vous ces derniers jours?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 22:32:44 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software