Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Comment organisez-vous vos ateliers?
Re: Comment organisez-vous vos ateliers? [message n° 587638 est une réponse au message n° 576965] lun. 05 juillet 2010 18:11 Message précédentMessage précédent
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3665
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Je fonctionne quasiment comme Etoile et cela me convient. Mes élèves apprécient aussi beaucoup !!! Mon fonctionnement n'est pas du tout celui de mes collègues. Mes MS qui viennent de chez ma collègue s'adaptent très rapidement à ce nouveau fonctionnement. Alors je me dis que si l'adaptation est si rapide c'est que cela leur correspond !


“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : jeux mathématiques gs
Fil suivant : conte traditionnel
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 17:22:22 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software