Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » rangement des classes en fin d'année
Re: rangement des classes en fin d'année [message n° 587780 est une réponse au message n° 582970] mar. 06 juillet 2010 00:38 Message précédentMessage précédent
guizmo.2009 n'est pas connecté guizmo.2009
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : 79
Métier : MS + dir 5 cl
Bonsoir,

Je suis dans le même cas qu'Isis. Le centre aéré a commencé ce matin. Ils sont arrivés dans l'école Samedi matin à 10h00. Les atsems avaient donc officiellement deux heures le Vendredi soir et 3h00 le samedi matin pour tout vider.
Eh ben je peux vous dire que cela fait peu...Du coup, on a commencé à tout rangé dès le Jeudi. Une collègue et moi même sommes restées le Vendredi et revenues le Samedi.
On a tout vidé, on a laissé que les tables et les chaises.
C'est un travail de titans. Et cela, le responsable de la communauté de communes ne s'en rend pas compte... C'est toujours dans notre école (il y a pourtant deux autres écoles dans la commune.)
Résultat, je peste, je peste je peste... sans compter que tous les animateurs ont une moyenne de 18 ans et que je suppose qu'ils ne vont pas prendre soin des locaux comme on le fait le reste de l'année...l'année dernière c'était déjà le cas...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : problème avec mes collègues (pression et diktat)
Fil suivant : projet de l'année la cuisine
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 23 déc. 21:43:00 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software