Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Lexique, répertoire, mots, vocabulaire, quel support?
Re: Lexique, répertoire, mots, vocabulaire, quel support? [message n° 587802 est une réponse au message n° 581914] mar. 06 juillet 2010 09:56 Message précédentMessage précédent
cc736 n'est pas connecté cc736
messages : 615
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : nord
Métier : de retour en CP à la prochaine rentrée
D'accord je vois.

En ce qui concerne le dessin, j'avais pensé le mettre au recto mais le fait de se repérer par rapport à un dessin m'a paru contraire au principe du dictionnaire.

C'est pourquoi je l'ai mis au verso. Je pensais utiliser les boîtes dans les deux sens, un côté "écrit" et un côté regroupant "image, phrase exemple, singulier/pluriel, formes conjuguées et mots de la même famille" et pour les premiers temps, permettre l'usage des boîtes de ce deuxième côté et passer progressivement du côté des mots car le but est qu'ils sachent écrire les mots correctement.

Pour le modèle, envoie-moie ton adresse en mp. Si tu le modifies, tu me montreras à quoi tu arrives ?



cc

Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : anglais
Fil suivant : activité de découverte alignement CE1
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 10 févr. 09:57:53 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software