Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Problème de thyroïde
Re: Problème de thyroïde [message n° 588852 est une réponse au message n° 588804] ven. 09 juillet 2010 18:39 Message précédentMessage précédent
panda n'est pas connecté panda
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Grand Est
Métier : CM + direction
Mince tout ce la me rappelle que cela fait une semaine que je n'en ai plus de lévotyrox et que je crois bien que la pharmacie est déjà fermée.

Tout dépend comment fonctionnait ta thyroïde avant. Si elle ne fonctionnait pas ou pas beaucoup, tu ne verras pas d'augmentation de fatigue mais une amélioration petit à petit. Par contre si elle fonctionnait correctement alors il va y avoir une fatigue le temps que le lévo prenne le relais. Et là ça dépend aussi à quel dosage on va te faire commencer.

Moi on amis 4 ans à se rendre compte qu'elle de fonctionnait plus du tout. La fatigue étant venue petit à petit je m'y étais habituée, par contre je m'étais beaucoup moins habituée à prendre 10 kg tous les ans (je les reperdais systématiquement mais c'était très dur surtout pour les reprendre rapidement).

Avec le lévo, la fatigue c'est difficile à dire mais dès que j'oublie de le prendre, c'est baisse de moral et prise de poids.

Ils m'ont laissé la thyroïde car elle n'a rien si ce n'est qu'elle ne fonctionne plus. Mon médecin m'avait tout de suite démarré le traitement avec du lévo 100.

Panda

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu