Va-t'on arriver à l'épilogue de l'épisode petite culotte?
totoro a écrit le ven, 16 juillet 2010 08:05
sarah a écrit le ven, 16 juillet 2010 07:34
Je pense que maintenant il faut enquêter sur les copines des mini-cartabliens présents à la rencontre !
Va falloir qu'on m'aide alors!
Parce que la progéniture cartablienne je l'ai repérée plus ou moins mais la non cartablienne , euhhhhhh beeeeeeeeen ma mémoire me joue des tours!
Je me souviens d'une petite minette qui ne voulait pas manger sa bouillie verte et qui préférait le pain (et qui avait entièrement raison d'ailleurs, beurk!), d'un petit bout avec son frère en poussette double mais c'était petit tout ça!!!
Non, je ne pense pas que ce soit eux.
Peut-être ceux qui ont trois enfants dont une petite dont la taille correspondrait. Ils ont laissé une tétine aussi. Allez on va dire que c'est à athibault (enfin sa miss)...
jean-roch a écrit le ven, 16 juillet 2010 00:30
ordralfabetix a écrit le jeu, 15 juillet 2010 17:00
J'ai enfin trouvé le temps de rapporter les tables et les chaises. Plus qu'un barbecue à rendre à son propriétaire, ce qui ne saurait tarder .
Merci encore pour toute cette organisation !
Car pour en avoir porté quelques-unes (des chaises et des tables) sur quelques mètres, j'imagine que ça n'a pas dû être facile de tout déménager !
Pour la culotte, je confirme, si j'en avais apporté, elle eût été de la taille des barbies...
JR
On a fait 5 allers/retours jusqu'à la mairie (en voiture) pour tout ramener. Heureusement que c'est juste à côté!
Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...