Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » inscription de mes enfants dans mon école refusée par le maire
Re: inscription de mes enfants dans mon école refusée par le maire [message n° 591586 est une réponse au message n° 591493] mar. 20 juillet 2010 19:45 Message précédentMessage précédent
antigone68 n'est pas connecté antigone68
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : à la croisée des mondes...
Cece Shocked non, des comme ça, j'espère qu'ils ne se clonent pas Confused

pour Sansan : je réside en A et enseigne en B, comme toi. Le maire de A veut bien que mes enfants aillent à l'école ailleurs. Avant, j'enseignais en C, et mes enfants étaient à l'école en C.
Maintenant je suis directrice en B, et voudrais "récupérer" mes enfants avec moi. Cette année, les horaires étaient bien trop durs pour tout le monde, et ça me faisait quitter mon école à 17 h maxi, pour une directrice c'est léger.

et oui, j'avais déjà discuté avec la secrétaire de mairie, qui n'avais pas pu me donner de réponse évidemment. C'est une petite commune, les choses vont vite. Sauf que je soupçonne le maire d'avoir attendu les vacances pour donner sa réponse, avec une "fausse" commission pour prétexte (vu que sa décision était prise bien avant pour toutes les demandes du même type), car pendant les vacances, je peux moins agir.

Cece, tu avais certainement déjà parlé de tout ça sur un autre fil, mais est-ce que tu t'en es sortie avec tes loulous ?

crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : je suis inquiète
Fil suivant : Le bilan vient de tomber, ma fille a une dysorthographie!
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 06 déc. 02:21:51 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software