Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » calendrier de l'avent en forme de sapin en soldes
Re: calendrier de l'avent en forme de sapin en soldes [message n° 592164 est une réponse au message n° 592121] ven. 23 juillet 2010 00:26 Message précédentMessage précédent
guizmo.2009 n'est pas connecté guizmo.2009
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : 79
Métier : MS + dir 5 cl
Ben à priori, j'ai vu qu'il y avait des trous pour accrocher des boules. Donc je me suis dit que j'allais acheter 24 boules en plexi transparente que l'on peut ouvrir.

Comme avec mes collègues, nous allons travailler sur le loup toute l'année et compte tenu du nombre d'albums ou contes avec un loup, je pensais faire la photocopie de 24 couvertures et mettre tous les livres dans un bac. Chaque jour un enfant tire choisit une boule, l'ouvre, retrouve l'album à partir de la couverture et on lit l'album.

Qu'en pensez-vous?

Par contre, Je vais sûrement avoir 29 ou 30 élèves et là pour le coup que 24 boules. Et là je sèche. Je commence plus tôt? ça n'a pas trop de sens, Certains matins deux enfants tirent une boule chacun et j'en rajoute? deux enfants tire une boule à deux??

PAR CONTRE, ATTENDEZ AVANT DE COMMANDER MOI JE L'AI COMMANDE LE 7/07 ET JE NE L'AI PAS RECU. est-ce qu'il y a un souci ou est-ce la malchance?? J'ai envoyé un mail au SAV. Je vous tiens au courant de leur réponse.

GGRRR, je viens d'aller sur le site et je vois qu'il est encore moins cher qu'il y a deux semaines... GGGRRR

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : DVD Petit Ours de Maurice Sendak